J.Sekai - Votre site sur l'univers asiatique

Sadako VS Kayako

Sadako VS Kayako

Titre : Sadako VS Kayako

Année : 2016

Genre(s) : Épouvante, horreur

Pays : Japon

Durée : 99 min

Rédigé par Hinode le 01/06/2017

Résumé

Sadako vs Kayako es un film qui réunit les 2 fantômes japonais les plus célèbres, qui viennent respectivement de The Ring et The Grudge. D'un côté nous avons Yuri et Natsumi qui, pour transférer une cassette VHS vers un CD, ont acheté un vieux magnétoscope qui contenait sans qu'elles le sachent la vidéo maudite. De l'autre côté,  nous avons Suzuka qui vient de s'installer à Tokyo avec ses parents dans une maison qui se trouve près de la maison maudite.

Casting

Acteur Rôle
Mizuki YamamotoYuri Kurahashi
Aimi SatsukawaNatsumi
Tina TamashiroSuzuka Takagi
Elly NanamiSadako Yamamura
Rina EndôKayako Saeki
Rintaro ShibamotoToshio Saeki
Masahiro KômotoShinichi Morishige
Masanobu AndôKyozo

Avis

Quand j'ai vu qu'un film sur Sadako et Kayako allait sortir, j'étais vraiment impatiente parce que j'adore les films qui leur sont associés. Mais je ne m'attendais pas non plus à un chef d'oeuvre. Faire un scénario intéressant en prenant 2 gros personnages, ça me paraissait un peu inespéré.

Le scenario ne vole vraiment pas haut. On a deux petites histoires dans le film qui finissent par se rejoindre et qui finalement, est le moment qu'on attendait tous. Ce qui est dommage aussi c'est que le film se concentre davantage sur la vidéo maudite de Sadako que sur la maison maudite de Kayako.

Ce film a aussi beaucoup d'incohérences par rapport aux autres. La vidéo maudite n'a rien à voir (c'est quoi cette porte ? Et il est où le puit ? C'est pas compliqué pourtant ><) et mon pauvre petit Toshio, qui est un fantôme qui n'est pas censé grandir, a l'air d'avoir 12 ans au lieu de 7-8... -.-

Les scènes du film sont aussi beaucoup trop longues, les acteurs sont pas ouf non plus. Enlevez moi ce médium qui fait des tours de magie avec son bras et cette pauvre petite fille aveugle qui ne sert à rien et qui n'est pas crédible dans son rôle...

Je m'arrête là sinon je vais un peu trop en dire. Le film est mauvais selon moi mais faut le regarder sans le prendre au sérieux, ça passera mieux. x)

Ajouter un commentaire

:) :D ;) :p :3 :( T_T Oo >< B) *-* <3